Comment tu vas gagner de l’argent avec ton offre ?

Ce matin, en coaching avec un client qui possède une salle de sport, celui-ci m’annonce son projet de vendre des produits alimentaires directement dans sa salle.

Il me parle de comment il va les vendre, comment il va en parler à ses clients, comment il va faire les préparations alimentaires.

Je lui demande combien il compte gagner par mois avec cette nouvelle offre, il me réponde 500 € par mois.

Un rapide calcul montre que les tarifs qu’il a prévus et la gestion de son stock et de sa vente ne lui permettront pas de gagner ce montant. Pire que ça, il va perdre un temps énorme à faire toutes ses préparations.

Néanmoins c’est une bonne idée, la question que je lui ai donc posée à travailler pour la semaine prochaine est « Comment tu vas gagner de l’argent avec cette offre » ?

En deux minutes, il avait déjà commencé à revoir sa stratégie pour que ces ventes ne lui prennent pas de temps, et qu’elles s’intègrent dans ses offres existantes.

Est-ce que tu te demandes, avant de lancer une offre et un mode de diffusion, comment tu vas gagner de l’argent avec ? Combien ? Et combien de temps tu vas y passer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *