Diplômé des Mines en 2004, j’ai travaillé pour le Groupe Vinci jusqu’en 2016, successivement en tant qu’ingénieur, directeur commercial puis intrapreneur. En 2016, j’ai expérimenté la vie en tant que consultant et startupper, pour finalement choisir ma vraie passion en 2019 et décider de coacher d’autres entrepreneurs qui veulent se dépasser.

Je propose un coaching sur mesure qui permet aux entrepreneurs de trouver et de mettre en oeuvre leur propre voie de succès, et non une “méthode miracle” imposée comme pour la plupart de ce que l’on promet sur Internet. Je propose des principes qui fonctionnent, qui ont fait leurs preuves et tirés à la fois de mon expériences et de celle de leaders et experts inspirants d’aujourd’hui.

Mon parcours

Chacune de mes expériences m’a permis de démarrer la suivante et de me rapprocher de mon idéal de vie. Moi-même hypersensible et empathe, je me suis coupé de mes émotions pour faire mes études d’ingénieur, rechercher ma voie dans les grands groupes, puis dans l’entreprenariat, avant de décider de réussir dans une voie qui me ressemble. En 15 ans, j’ai été ingénieur, business développeur dans plus de 30 pays, sauvé une société logicielle et en ai monté une autre, été freelanceur, startupper, ai démarré une activité d’achat vente dans le champagne avec ma femme, acheté 3 appartements et eu 2 filles géniales ! Pianiste, sportif et naturellement attiré par les chiffres, avec de belles réussites et des périodes difficiles, j’ai dépassé de nombreux freins communs à beaucoup d’hypersensibles.

Pourquoi le coaching ?

Je suis bienveillant, sensible, j’ai un sens du business et une expérience peu commune en France comme à l’international, sur des business modèles aussi divers que variés. 

J’ai toujours voulu donner un sens à ma vie, et je le trouve en accompagnant d’autres entrepreneurs en quête de réussite et de liberté. Au contraire du conseil, le coaching prend toute sa dimension de support car il aide l’entrepreneur à trouver sa propre voie et non un chemin qui serait défini par un autre.

C’est par la compréhension, le dépassement de soi et la persévérance que l’on attire la réussite !